1. RESPECT
Nous agissons toujours dans le respect de votre animal et de vos valeurs.
2. PLATEAU TECHNIQUE
Nous mettons en oeuvre tous les moyens humains et matériels pour répondre de manière éthique à vos besoins de votre compagnon et à vos souhaits.
Les investissements matériels permanents permettent d’offrir l’accès à votre compagnon à un plateau technique de pointe dotée des dernières innovations médicales.
3. TRANSPARENCE
Nous nous engageons à vous donner des informations claires et transparentes
Le vétérinaire qui vous reçoit vous explique les modalités de prise en charge de votre animal et discute avec vous des examens éventuels nécessaires et des différentes possibilités de traitement. Vous avez ainsi tous les éléments en main pour effectuer les meilleurs choix. Si vous le souhaitez, le vétérinaire peut vous aider à prendre la meilleure décision pour votre compagnon.
Les informations relatives aux coûts des traitements, aux coûts des examens vous sont délivrées de façon claires et précises avec remise systématique d’un devis. Lors d’hospitalisation prolongée, un point régulier est effectué sur le montant des honoraires. Aucun examen n’est engagé sans votre accord.
4. COMPETENCES
Toute l’équipe, vétérinaires et assistant(e)s, s’engage à suivre une formation professionnelle continue pour apporter chaque jour les plus actuels et les plus qualitatifs
Chacun des vétérinaires a acquis des compétences spécifiques dans une ou plusieurs disciplines. L’équipe multidisciplinaire permet d’assurer les meilleurs soins et de répondre aux situations médicales les plus délicates.
Les assistant(e)s vétérinaires interviennent chacun(e)s dans un service donné pour optimiser la prise en charge des patients (accueil, bloc opératoire, examens complémentaires, hospitalisation, médecine). Les assistant(e)s suivent régulièrement des formations et bénéficient de mise à niveau régulière par les vétérinaires de Vet24.
L’hygiène est assurée par un personnel qualifié et spécifiquement formé à l’hygiène en milieu hospitalier.
5. DISPONIBILITE
Nous sommes disponibles 24/24 7/7 pour répondre à toute urgence sur votre compagnon.
Toutes les données relatives à la prise en charge de votre animal sont archivées sur support numérique. Ceci permet une accessibilité optimale au dossier médical de votre compagnon pour chacun des praticiens si nécessaire.
Le vétérinaire habituellement en charge de votre animal est enregistré sur les bases informatiques, ce qui vous permet à nos assistant(e)s de vous proposer un rendez-vous en priorité avec ce dernier si vous le souhaitez.
6. SUIVI MEDICAL
Nous nous engageons à transmettre à votre vétérinaire habituel l’ensemble du dossier médical si vous êtes amenés à consulter à Vet24 en urgence
7. ACCUEIL et CONFORT
Nous mettons tout en oeuvre pour réserver le meilleur accueil et offrir le meilleur confort à votre animal lors de ses passages à la clinique vétérinaire Vet24
Toutes les consultations sont sur rendez-vous de façon à optimiser la prise en charge et ceci sur de larges plages horaires, de 08:00 à 19:00. Les visites aux animaux hospitalisées sont possibles sur rendez-vous de 13:30 à 15:00.
VETERINAIRE MARCQ-EN-BAROEUL - LA CHARTE CENTRE HOSPITALIER VET24